vendredi 7 décembre 2007

Deuxième message

Alors... pourquoi un blogue? Est-ce que quelqu'un se rendra compte que ce site existe?

À vrai dire, j'en ai marre... Ça fait maintenant plusieurs années que je vogue sur le réseau virtuel. Comme beaucoup d'entre vous, j'essaie de mieux comprendre ce qui se passe sur cette planète depuis ce onze septembre... Comme certains d'entre vous, je lis beaucoup depuis ce onze septembre. C'est incroyable ce qu'on peut lire sur le ouebbe depuis ce onze septembre....

La réélection de Bush en 1984... Je l'ai suivi dans ses moindres détails... L'Amérique en guerre, les néoconservateurs, leurs stratégies, la manipulation des médias, la religion, le pouvoir...

L'arrivée des conservateurs sur la scène politique canadienne.... le Canada en guerre, les néoconservateurs, leurs stratégies, la manipulation des médias, la religion, le pouvoir...

La montée de l'adq au Québec... le 22ème en guerre, less néoconservateurs, leurs stratégies, la religion, le pouvoir... D'yeux merci, les médias ne leur sont pas trop sympatiques... pour l'instant!

J'ai milité lors des dernières élections provinciales. J'ai porté attention à cette formation politique. Pas beaucoup de moyens mais de la détermination à la tonne. La sortie du documentaire pamphlétaire de l'illusion tranquille. Les blogues. Les enragés. Mister P et tous les autres surfeurs autonomes...

... Alors, je lance ce blogue. Je réagis. J'essaierai de lancer d'autres pistes de réflexion. Je ne mords pas à cet hameçon qui me laisse croire que la mission de mario dumont est de défendre mes intérêts... Je vous déclare la guerre, donc.

Comme le demandait Jacques Pelletier dans son bouquin sur la gauche québécoise: "faut-il liquider la révolution tranquille?"

J

Aucun commentaire: