mardi 1 janvier 2008

Le temps des fêtes (8) – ils vieillissent les porcs

Comme le mentionnait si bien Mia Farrow dans le clip que j’ai affiché hier: une poignée de porcs qui dirigent la planète… Jacques Brel nous rappelle ici que les cochons deviennent bêtes en vieillissant…



Je vous invite à visiter le site "Un homme en colère" sur lequel j'ai publié un commentaire sur la soirée télévisuelle du 31 décembre à Radio-Canada.

Bonne année à vous tous! Et merci de visiter le blogue…

3 commentaires:

Sociétés et Décadence a dit…

« Bonne Année » et bon blogue tout au long de 2008. Je te souhaite aussi beaucoup de visite et plein de commentaires intéressants. C’est particulièrement grâce à ces derniers qu’un blogue devient réellement vivant. De plus, c’est souvent à partir de ces derniers que l’on publie sur un sujet que l’on n’aurait jamais pensé traiter auparavant. Le hic ? C’est que plus les commentaires sont nombreux et plus bloguer accapare notre temps… Mais, c’est le prix à payer !

Bonne journée et bon mois de janvier

lutopium a dit…

@ sociétés et décadence: merci pour les bons mots. T'as raison... rien de mieux que de réaliser que des gens s'arrêtent par ici pour y jeter un coup d'oeil. Pour ce qui est des commentaires... amènes-en! Bonne année à toi aussi.

Sociétés et Décadence a dit…

Lutopium,

Ne crains pas ! En ce qui concerne les commentaires, je devrais bien t’en laisser un ou deux…au cours de 2008.